Faites confiance à votre documentation en posant toujours les bonnes questions à vos patients et en ayant un enregistrement cohérent de toutes les données pertinentes à portée de main. Si vous n'utilisez pas actuellement notre solution de DSE spécifique à la chiropratique entièrement intégrée et personnalisable, votre documentation peut être menacée en raison de l'absence de directives et de normes pour la collecte et l'enregistrement. Cela est particulièrement vrai pour les patients atteints de Medicare, où les notes SOAP chiropratiques ont des exigences spécifiques et strictes.

Questions générales

Que peut faire ChiroWebMD pour avoir un impact positif sur ma pratique ?

ChiroWebMD aide les bureaux chiropratiques à devenir plus rentables, productifs et réactifs au changement.

Qui ou quoi ChiroWebMD peut aider ?

Bureaux chiropratiques grands et petits, qu'ils soient des experts chevronnés dans le domaine ou tout simplement commencer leur voyage passionnant.

Qu'est-ce que ChiroWebMD peut les aider ?

Nous cherchons à rationaliser le flux de travail du bureau chiropratique afin qu'ils puissent améliorer leurs résultats et les aider à s'adapter aux tendances changeantes au fur et à mesure qu'elles se produisent.

Est-ce que ChiroWebMD apporte quelque chose dont votre pratique a vraiment besoin ?

Nos clients souhaitent augmenter leur production avec moins de pression sur eux et leurs équipes — ce que notre logiciel les aide à accomplir.

Pourquoi ChiroWebMD fait tout ça ?

ChiroWebMD deviendra le logiciel de base des bureaux chiropractiques et fournira une technologie innovante qui définit les tendances que les autres rechercheront et s'efforceront d'atteindre.

Chaque étape de configuration comporte une explication vidéo qui vous donne des informations détaillées. Ceux-là peuvent être utilisés quand vous en avez besoin. En outre, nous avons une ligne d'aide où vous pouvez parler avec un spécialiste. Nous sommes les développeurs de logiciels de gestion chirowebmd donc nous connaissons et résolvons tous les problèmes sur place. Nous pouvons ajouter des fonctionnalités sur demande.

Questions de facturation

Comment puis-je payer pour l'utilisation de ce logiciel ?

Nous acceptons les paiements par téléphone, directement par carte de crédit ou par PayPal.

Que dois-je payer en m'insérant ?

Vous ne paierez absolument rien. Il y a 30 jours libres pour utiliser tout le logiciel de gestion chirowebmd. Nous vous enverrons tous les équipements avec une étiquette de retour gratuite. Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, alors vous retournez le système à tout moment dans les 30 premiers jours.

Combien cela m'a coûté de transférer ma base de données de patients ?

La configuration ne vous coûtera rien. Vous pouvez importer votre base de données directement dans notre système, ou nous pouvons le faire pour vous sans frais supplémentaires.

Les solutions DSE et les systèmes de gestion des pratiques avec des outils incomplets, une mauvaise configuration et un manque d'intégration contribuent à un flux de travail inefficace qui peut freiner la croissance de votre cabinet. Vous ne devriez pas avoir à passer plus de temps avec votre logiciel de pratique qu'avec vos patients, et avec la bonne gestion de la pratique et les DSE, vous n'aurez pas à le faire. Le temps inutile consacré aux logiciels enlève d'importantes occasions d'établir des relations positives avec vos patients. Cela peut avoir un impact négatif sur la rétention des patients et la génération d'aiguillage.

Questions relatives au support

Qu'est-ce que je reçois lorsque je m'abonne à votre service ?

Le logiciel complet, un nouveau système (ordinateur portable/PC) par bureau, avec pavé de signature, caméra vidéo et scanner RFID. Le système est prêt à partir, complètement préconficuré.

Quelles sont les cartes RFID ?

Toute votre équipe et vos patients recevront une carte, ce qui sera le moyen le plus rapide pour votre nouveau système de s'inscrire sur et hors de chaque patient/membre de bureau. Le système gardera le suivi et avertira votre personnel lorsque les patients entrent au bureau et vous aidera à rationaliser l'ensemble du processus en augmentant la productivité.

Combien de cartes RFID vais-je obtenir ?

Chaque mois, votre bureau recevra jusqu'à 100 cartes RFID personnalisées, de sorte que vous pourrez les remettre à vos nouveaux patients lors de leur première visite de traitement.

Non seulement notre logiciel est développé spécifiquement pour la profession chiropratique, mais il est conçu pour être entièrement intégré dans tous les aspects de votre pratique pour avoir tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit. De l'enregistrement au check-out, notre logiciel garantit que vos données collectées et saisies sont rapides et personnalisables à vos plans de traitement.

Notre collaboration avec des experts chiropratiques de confiance, dont le Dr Drew Hall et le Dr Ray Drury, nous permet de développer une documentation conforme qui vient préchargée dans notre logiciel. Vous pouvez facilement personnaliser cette documentation pour votre pratique. Cette documentation chiropratique s'intègre parfaitement au flux de travail de votre cabinet, en synchronisant avec les informations saisies par le patient, depuis les contrôles aux évaluations des résultats, ce qui rend la conformité pratique et facile.

Prêt à s'entraîner ?

Explorez les plans et les tarifs ou planifiez une démo

NOW LOADING

FAQ

Frequently asked questions. If you don't find your answer here please call us

Have confidence in your documentation by always asking your patients the right questions and having consistent record of all relevant data at your fingertips. If you are not currently using our fully integrated chiropractic specific and customizable EHR solution, your documentation may be at risk due to lack of guidelines and standards for collection and recording. This is especially true for Medicare patients, where chiropractic SOAP notes have specific, strict requirements.

General Questions

Answer: In order to protect your practice from risk of a chiropractic audit, your documentation needs to meet guidelines for Medicare and Insurance acceptance to guarantee you are reimbursed quickly.
Answer: Templates for documentation specific to case types, techniques, therapies and all chiropractic diagnosis codes come pre-loaded in our software.
Answer: Monitor your patient’s progress through our built-in outcome assessments. Patients can fill out their outcome assessments electronically during patient self check-in.

Each and every configuration step has a video explanation that give you detailed information. Those can be used anytime you need. Also, we have a help line where you can talk with a specialist. We are the chirowebmd management software developers so we know and solve all problems on the spot. We can add features upon request.

Billing Questions

Answer: We accept payments over the phone, direct with a credit card or with PayPal.
You will pay absolute nothing. There are 30 days free to use entire chirowebmd management software. We will send you all the equipment with a free return label. If you are not satisfied for any reason, then you return the system anytime in the first 30 days.
The setup will cost you nothing. You can import your database directly into our system, or we can do it for you at no extra cost.

EHR solutions and practice management systems with incomplete tools, poor configuration and lack of integration all contribute to an inefficient workflow which can hold back your practice’s growth. You shouldn’t have to spend more time with your practice software than with your patients, and with the right practice management and EHR you won’t have to. Unnecessary time spent on software takes away important opportunities of building positive relationships with your patients. This can have a negative impact on patient retention and referral generation.

Support Questions

Answer: The complete software, one new system (laptop/PC) per office, with signature pad, video-camera and RFID scaner. The system is ready to go, completely preconficurate.
All your team and patients will receive a card, that will be the fastest way for your new system to register on and off each patient/office member. The system will keep track and notify your staff when patients enter the office and help you streamline entire process increassing productivity.
Each month your office will receive up to 100 personalized RFID cards, so you will be able to hand them to your new patients when they come to treatment first visit.

Not only is our software developed specifically for the chiropractic profession, but it is designed to be fully integrated into every aspect of your practice to have everything you need at one place. From check-in to check-out, our software guarantees your data collection and input is quick and customizable to your treatment plans.

Our collaboration with trusted chiropractic experts, including Dr. Drew Hall and Dr. Ray Drury, allow us to develop compliant documentation that comes pre-loaded in our software. You can easily customize this documentation for your practice. This chiropractic documentation integrates seamlessly into your practice’s workflow, syncing with patient-entered information from check-ins to outcome assessments making compliance convenient and easy.